Zastupitelství Mezinárodního společenského hnutí ALLATRA v České republice

Le signe AllatRa

AllatRa TV France 14. srpna 2016 2:31

Le signe AllatRa dans les artefacts antiques des civilisations du monde.
Le signe «AllatRa» est représenté par un cercle vide sur une demi-lune vide avec des cornes vers le haut. Le cercle est le symbole de l'Âme, le signe de la demi-lune avec les cornes en haut est un symbole de l'Etre humain qui s’est libéré spirituellement de son vivant (lors de sa vie). Le signe «AllatRa» a également été utilisé comme une désignation de celui qui est venu du monde spirituel (autre, céleste) dans ce monde matériel pour le renouvellement du Savoir originel perdu.
À l'aube de l'humanité, grâce à des Connaissances originelles, les hommes avaient la connaissance de l'Eternel (Celui qui a Tout créé) en marquant sa présence par le son Ra. La puissance créatrice de Ra - le divin féminin, La Mère de toutes choses, a été appelé initialement Allate. Et à partir de là, provient le nom natif du signe «AllatRa» parmi les initiés à la Connaissance spirituelle comme le symbole de la force créatrice de Celui qui a Tout créé.

Par ailleurs, depuis la nuit des temps, les hommes associaient les informations sur le Son primaire sacré à la Connaissance sacrée de la structure de l'Univers, ceci dans le contexte de l’information sur l’Homme qui est complexe et instable dans son Choix sur la Terre. Mais les gens modernes associent le son Ra, au mieux et exclusivement, avec les mythes de l'Egypte antique au sujet du Dieu Ra.
Depuis l'antiquité les hommes ont utilisé le signe «AllatRa» comme un conducteur de la force créatrice de Dieu. Il est constamment actif et interagit avec le monde visible et invisible, il a un impact sur la structure énergétique de l'homme, indépendamment du fait qu'une personne le réalise ou pas. Cependant, l'action principale de ce signe est basée sur le Choix de l'humain. Le signe agit comme une force spirituelle supplémentaire quand la personne est dominée par la nature spirituelle.
C’est-à-dire comme si le signe entre en résonance et renforce la puissance spirituelle créatrice de l'homme. Et quand la personne est dominée par la nature animale, ce signe reste neutre par rapport à elle.
Le signe « AllatRa » répand le plus son action (la force spirituelle créatrice) dans un groupe de personnes qui travaille sérieusement sur eux-mêmes au quotidien, associent leurs efforts dans des pratiques spirituelles communes (la prière, la méditation et ainsi de suite).
Des exemples de ce dernier peuvent être trouvés en consultant des artefacts archéologiques correspondants, des monuments de l'art, l'écriture des cultures anciennes comme celle de l'Inde (la civilisation harappéenne), la civilisation de Tripoli, la civilisation sumérienne, de l'Egypte antique, la culture singulière des anciens peuples de la Sibérie et ainsi de suite.
Les archéologues trouvent ces symboles sur des inscriptions (motifs) rupestres, sur des gravures anciennes, des stèles, des tablettes d'argile, des amulettes, des ustensiles rituels, des vêtements, de la peinture des anciens « sanctuaires ».
Source: Livre "AllatRa" d'Anastassia Novykh http://allatra-book.org

Tags: allatra 0


Be first!

Please, login or register for commenting!